Titre : |
Carcassonne : MayFlower |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Wrede klaus-Jürgen, Auteur ; Franz Vohwinkel, Auteur |
Editeur : |
Hans im Glück |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
1 jeu |
ISBN/ISSN/EAN : |
4001504881313 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Stratégie Gestion |
Résumé : |
Carcassonne - Mayflower est une nouvelle variante captivante et magnifiquement illustrée du célèbre jeu. Il s'agit d'un jeu à part entière et en aucun cas d'une extension.
"On a découvert un nouveau monde !"
Les gens traversent en foule l'Atlantique à bord de bateaux à voiles pour peupler le nouveau continent et faire fortune.
Depuis la côte de l'Est, ils poursuivent leur chemin vers l'Ouest. En cours de route, les colons prennent possesion des chemins, des villes, des fermes et explorent de vastes plaines.
Celui qui découvre les meilleurs paysages avec le convoi et sait positionner ses colons (bandits, sherifs, trappeurs et fermiers) le mieux gagne la partie. |
Note de contenu : |
95 tuiles de paysage
1 compteur de points avec des cases de départ
4 colons en bois
2 arpenteurs en bois |
Nombre de joueurs : |
2-5 |
Age : |
8+ |
Durée moyenne (minutes) : |
45 |
Carcassonne : MayFlower [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Wrede klaus-Jürgen, Auteur ; Franz Vohwinkel, Auteur . - Hans im Glück, 2008 . - 1 jeu. ISSN : 4001504881313 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Stratégie Gestion |
Résumé : |
Carcassonne - Mayflower est une nouvelle variante captivante et magnifiquement illustrée du célèbre jeu. Il s'agit d'un jeu à part entière et en aucun cas d'une extension.
"On a découvert un nouveau monde !"
Les gens traversent en foule l'Atlantique à bord de bateaux à voiles pour peupler le nouveau continent et faire fortune.
Depuis la côte de l'Est, ils poursuivent leur chemin vers l'Ouest. En cours de route, les colons prennent possesion des chemins, des villes, des fermes et explorent de vastes plaines.
Celui qui découvre les meilleurs paysages avec le convoi et sait positionner ses colons (bandits, sherifs, trappeurs et fermiers) le mieux gagne la partie. |
Note de contenu : |
95 tuiles de paysage
1 compteur de points avec des cases de départ
4 colons en bois
2 arpenteurs en bois |
Nombre de joueurs : |
2-5 |
Age : |
8+ |
Durée moyenne (minutes) : |
45 |
|  |