Détail de l'éditeur
Djeco
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (39)



Titre : Bananas : jeu de stratégie Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Jacques Derghazarian, Auteur ; Charlotte Labaronne, Illustrateur Editeur : Paris : Djeco Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3070900051997 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie combinaison de cartes Résumé : Pour un festin de bananes, aligne 3 singes différents ! Note de contenu : 60 cartes
1 cartes de règlesNombre de joueurs : 2-5 Age : 6-99 Durée moyenne (minutes) : 10 Bananas : jeu de stratégie [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Jacques Derghazarian, Auteur ; Charlotte Labaronne, Illustrateur . - Paris : Djeco, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3070900051997
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie combinaison de cartes Résumé : Pour un festin de bananes, aligne 3 singes différents ! Note de contenu : 60 cartes
1 cartes de règlesNombre de joueurs : 2-5 Age : 6-99 Durée moyenne (minutes) : 10 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU836 LUDO MINI 6 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Bata-waf : jeu de bataille Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Eric HELIOT, Illustrateur Editeur : Paris : Djeco Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3070900051041 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de cartes
ApprentissageRésumé : Jeu de bataille et de mesure conçu pour les plus jeunes! Les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. Celui qui a mis la carte avec le chien le plus grand remporte le pli. S'il n'y a pas un chien plus grand mais 2 chiens de même taille on fait 'Bata-Waf' (on cache 2 cartes puis on en retourne 2 autres pour déterminer le gagnant). Note de contenu : 36 cartes
1 règle du jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 3-6 Durée moyenne (minutes) : 10 Bata-waf : jeu de bataille [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Eric HELIOT, Illustrateur . - Paris : Djeco, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3070900051041
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de cartes
ApprentissageRésumé : Jeu de bataille et de mesure conçu pour les plus jeunes! Les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. Celui qui a mis la carte avec le chien le plus grand remporte le pli. S'il n'y a pas un chien plus grand mais 2 chiens de même taille on fait 'Bata-Waf' (on cache 2 cartes puis on en retourne 2 autres pour déterminer le gagnant). Note de contenu : 36 cartes
1 règle du jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 3-6 Durée moyenne (minutes) : 10 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU354 LUDO MINI 3 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Batanimo : jeu de bataille Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Sébastien Chebret (1977-....), Illustrateur Editeur : Paris : Djeco Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3070900051775 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de cartes
ApprentissageRésumé : Les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. Celui qui a mis la carte avec l'animal le plus grand remporte le pli. En cas d'égalité on dit "bataille", on cache 2 cartes puis on en retourne 2 autres pour déterminer le gagnant. Lorsqu'un des joueurs a remporté toutes les cartes, il a gagné la partie! Les plus jeunes peuvent jouer, même s'ils ne savent pas lire les chiffres, en se repérant à la taille des animaux! Note de contenu : 36 cartes
1 règle du jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 3-6 Batanimo : jeu de bataille [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Sébastien Chebret (1977-....), Illustrateur . - Paris : Djeco, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3070900051775
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de cartes
ApprentissageRésumé : Les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. Celui qui a mis la carte avec l'animal le plus grand remporte le pli. En cas d'égalité on dit "bataille", on cache 2 cartes puis on en retourne 2 autres pour déterminer le gagnant. Lorsqu'un des joueurs a remporté toutes les cartes, il a gagné la partie! Les plus jeunes peuvent jouer, même s'ils ne savent pas lire les chiffres, en se repérant à la taille des animaux! Note de contenu : 36 cartes
1 règle du jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 3-6 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU876 LUDO MINI 3 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Le bateau de Barberousse Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Frédéric PILLOT, Auteur Editeur : Paris : Djeco Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3070900072411 Langues : Français (fre) Mots-clés : Puzzle Note de contenu : 54 pièces Nombre de joueurs : 1 Age : 5+ Le bateau de Barberousse [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Frédéric PILLOT, Auteur . - Paris : Djeco, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3070900072411
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Puzzle Note de contenu : 54 pièces Nombre de joueurs : 1 Age : 5+ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU798 LUDO PUZ Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible Bingo
Titre : Bingo : en voyage Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Paris : Djeco Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3070900081130 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Solo Résumé : Chaque enfant prend une planche et pose sur le côte les 6 pièces animaux de la même couleur.
Le 1er joueur fait tourner la flèche puis prend parmi ses animaux celui indiqué.
Il le place sur sa planche (sauf s’il a déjà posé à un tour précédent).
Puis c’est au tour du joueur suivant de lancer la flèche.
Le 1er joueur à avoir rempli sa planche a gagné!Nombre de joueurs : 1-4 Age : 3+ Bingo : en voyage [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Paris : Djeco, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3070900081130
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Apprentissage Solo Résumé : Chaque enfant prend une planche et pose sur le côte les 6 pièces animaux de la même couleur.
Le 1er joueur fait tourner la flèche puis prend parmi ses animaux celui indiqué.
Il le place sur sa planche (sauf s’il a déjà posé à un tour précédent).
Puis c’est au tour du joueur suivant de lancer la flèche.
Le 1er joueur à avoir rempli sa planche a gagné!Nombre de joueurs : 1-4 Age : 3+ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU519 LUDO PREM 4-6 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink