Détail de l'auteur
Auteur Markus Brand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Andor Junior : unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2020 Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3760175517037 Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération aventure Résumé : Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.
Les trois louveteaux ont été vus pour la dernière fois dans les montagnes, de l’autre côté de la rivière. Ils se sont certainement égarés dans la mine des Nains… Vous décidez aussitôt de leur porter secours !
Mais avant de partir à leur recherche, vous devez accomplir les missions que vous confie Mart, le vieux Gardien du pont. Sinon, ce dernier ne vous laissera pas traverser la rivière !
Dans le jeu coopératif Andor Junior, vous incarnez une Magicienne, un Guerrier, une Archère et un Nain. Chaque partie vous réserve de nouveaux défis à affronter ensemble.Note de contenu : 1 plateau
4 fiches héros
18 pions et leur socle
12 cartes mission
12 dés
27 jetons soleil
83 jetons en carton
1 marqueur de nuit
1 livret de règlesNombre de joueurs : 2-4 Age : 7+ Durée moyenne (minutes) : 30-45 Andor Junior : unissez vos forces pour protéger le royaume d'Andor ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur . - Heillecourt [France] : Iello, 2020 . - 1 jeu.
ISSN : 3760175517037
Langues : Français (fre)
Mots-clés : coopération aventure Résumé : Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.
Les trois louveteaux ont été vus pour la dernière fois dans les montagnes, de l’autre côté de la rivière. Ils se sont certainement égarés dans la mine des Nains… Vous décidez aussitôt de leur porter secours !
Mais avant de partir à leur recherche, vous devez accomplir les missions que vous confie Mart, le vieux Gardien du pont. Sinon, ce dernier ne vous laissera pas traverser la rivière !
Dans le jeu coopératif Andor Junior, vous incarnez une Magicienne, un Guerrier, une Archère et un Nain. Chaque partie vous réserve de nouveaux défis à affronter ensemble.Note de contenu : 1 plateau
4 fiches héros
18 pions et leur socle
12 cartes mission
12 dés
27 jetons soleil
83 jetons en carton
1 marqueur de nuit
1 livret de règlesNombre de joueurs : 2-4 Age : 7+ Durée moyenne (minutes) : 30-45 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU962 LUDO COOP 4-7 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : La clé cachée Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur ; Mark Robitzky, Illustrateur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 4010168055749 Langues : Français (fre) Mots-clés : Observation
RapiditéRésumé : Depuis des siècles, le petit fantôme Léopold se promène dans les salles du château Mille Trésors. Il connaît tous les coins, recoins et cachettes secrètes. Evidemment, il sait aussi où sont cachés les précieux trésors. Jusqu’à maintenant, Léopold s’était réjoui qu’aucun des habitants du château n’ait encore trouvé de trésor.
Mais avec la nouvelle famille qui y habite, tout est différent. Léopold l’aime bien et il voudrait lui donner quelques-uns des trésors. Il laisse donc ici et là des indications sur l’endroit où se trouve la clé correspondant aux cachettes des trésors. Les habitants du château n’ont plus qu’à bien les interpréter et ils seront bientôt en possession des trésors. Celui qui sera le plus rapide et trouvera le plus de clés pourra récupérer le plus de trésors.Note de contenu : 1 petite clé
1 coffre à trésor
1 boussole
1 cachette
6 habitants
28 lettres
2 dés à symboles
1 règle de jeuNombre de joueurs : 3-6 Age : 5-9 Durée moyenne (minutes) : 20 La clé cachée [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur ; Mark Robitzky, Illustrateur . - Bad Rodach [Allemagne] : Haba, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 4010168055749
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Observation
RapiditéRésumé : Depuis des siècles, le petit fantôme Léopold se promène dans les salles du château Mille Trésors. Il connaît tous les coins, recoins et cachettes secrètes. Evidemment, il sait aussi où sont cachés les précieux trésors. Jusqu’à maintenant, Léopold s’était réjoui qu’aucun des habitants du château n’ait encore trouvé de trésor.
Mais avec la nouvelle famille qui y habite, tout est différent. Léopold l’aime bien et il voudrait lui donner quelques-uns des trésors. Il laisse donc ici et là des indications sur l’endroit où se trouve la clé correspondant aux cachettes des trésors. Les habitants du château n’ont plus qu’à bien les interpréter et ils seront bientôt en possession des trésors. Celui qui sera le plus rapide et trouvera le plus de clés pourra récupérer le plus de trésors.Note de contenu : 1 petite clé
1 coffre à trésor
1 boussole
1 cachette
6 habitants
28 lettres
2 dés à symboles
1 règle de jeuNombre de joueurs : 3-6 Age : 5-9 Durée moyenne (minutes) : 20 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU864 LUDO RAPI Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Victor et le château aux mille miroirs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2009 Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 4002051680145 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire
LogiqueRésumé : Aidez Victor le Vampire à retrouver les objets qu'il a perdus dans le château. Pour cela, vous devrez faire preuve de mémoire pour vous rappeler de l'emplacement de l'objet perdu, puis de logique pour placer les miroirs de manière à l'apercevoir depuis l'unique fenêtre du château! Note de contenu : 4 miroirs
30 gouttes de vampire
1 plateau de jeu
1 pion Victor
12 cartes château
8 petites cartes indices
1 dé
1 porte
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 6 Durée moyenne (minutes) : 20 Victor et le château aux mille miroirs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur . - Heillecourt [France] : Iello, 2009 . - 1 jeu.
ISSN : 4002051680145
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire
LogiqueRésumé : Aidez Victor le Vampire à retrouver les objets qu'il a perdus dans le château. Pour cela, vous devrez faire preuve de mémoire pour vous rappeler de l'emplacement de l'objet perdu, puis de logique pour placer les miroirs de manière à l'apercevoir depuis l'unique fenêtre du château! Note de contenu : 4 miroirs
30 gouttes de vampire
1 plateau de jeu
1 pion Victor
12 cartes château
8 petites cartes indices
1 dé
1 porte
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 6 Durée moyenne (minutes) : 20 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU475 LUDO SOC 4 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible