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Auteur Heinz Meister |
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Titre : Course de lapins Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Heinz Meister, Auteur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Année de publication : 1999 Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 4010168033983 Langues : Français (fre) Résumé : Tout excités, les lapins batifolent dans le grand jardin de la famille Dupont. Il y a tellement de belles et connes carottes dans ce jardin ! Qui en prendra le plus possible ? Qui va réussir a récupérer le plus possible de carottes ? Le jeu est terminé lorsque toutes les carottes du tas sont distribuées. Le joueur qui a pu prendre le plus de carottes gagne le jeu. Note de contenu : 4 lapins
1 bout de carotte
16 cartes-parcours
15 petites carottes
2 désNombre de joueurs : 2-4 Age : 5+ Durée moyenne (minutes) : 10 Course de lapins [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Heinz Meister, Auteur . - Bad Rodach [Allemagne] : Haba, 1999 . - 1 jeu.
ISSN : 4010168033983
Langues : Français (fre)
Résumé : Tout excités, les lapins batifolent dans le grand jardin de la famille Dupont. Il y a tellement de belles et connes carottes dans ce jardin ! Qui en prendra le plus possible ? Qui va réussir a récupérer le plus possible de carottes ? Le jeu est terminé lorsque toutes les carottes du tas sont distribuées. Le joueur qui a pu prendre le plus de carottes gagne le jeu. Note de contenu : 4 lapins
1 bout de carotte
16 cartes-parcours
15 petites carottes
2 désNombre de joueurs : 2-4 Age : 5+ Durée moyenne (minutes) : 10 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU530 LUDO PREM 4-6 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Déjà vu ?! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Heinz Meister, Auteur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 3421272115112 Langues : Français (fre) Mots-clés : Rapidité
ObservationRésumé : Une montre, une pizza, une chaussure, une pelle, une pizza... ah! Déjà vu! Serez-vous le plus rapide détecteur de "déjà vu!"? Note de contenu : 36 tuiles
36 cartes
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-6 Age : 8 Durée moyenne (minutes) : 15 Déjà vu ?! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Heinz Meister, Auteur . - Wimereux [France] : Gigamic, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 3421272115112
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Rapidité
ObservationRésumé : Une montre, une pizza, une chaussure, une pelle, une pizza... ah! Déjà vu! Serez-vous le plus rapide détecteur de "déjà vu!"? Note de contenu : 36 tuiles
36 cartes
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-6 Age : 8 Durée moyenne (minutes) : 15 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU683 LUDO RAPI Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Petites sorcières : à vos balais, prêts ... partez ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Detlev Richter, Illustrateur Editeur : Ravensbourg [Allemagne] : Ravensburger Année de publication : 1999 Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 4005556214761 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Résumé : Pour aider les sorcières à progresser de ligne en ligne on doit à son tour lancer un dé de couleur. La sorcière de cette couleur peut avancer d'une ligne. Mais pour cela, il faut la retrouver sous son chapeau qui la dissimule. On choisit au hasard ou de mémoire un chapeau, on le soulève, on montre bien la sorcière à tous et si c'est la bonne couleur, la sorcière avance d'une ligne (7 en tout). Dans ce cas, on rejoue. Sinon c'est au joueur suivant. Note de contenu : 1 plateau
5 figurine de chapeaux de sorcière
5 pions Sorcière
1 dé
1 livret de règlesNombre de joueurs : 2-6 Age : 3-7 Petites sorcières : à vos balais, prêts ... partez ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Heinz Meister, Auteur ; Detlev Richter, Illustrateur . - Ravensbourg [Allemagne] : Ravensburger, 1999 . - 1 jeu.
ISSN : 4005556214761
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Résumé : Pour aider les sorcières à progresser de ligne en ligne on doit à son tour lancer un dé de couleur. La sorcière de cette couleur peut avancer d'une ligne. Mais pour cela, il faut la retrouver sous son chapeau qui la dissimule. On choisit au hasard ou de mémoire un chapeau, on le soulève, on montre bien la sorcière à tous et si c'est la bonne couleur, la sorcière avance d'une ligne (7 en tout). Dans ce cas, on rejoue. Sinon c'est au joueur suivant. Note de contenu : 1 plateau
5 figurine de chapeaux de sorcière
5 pions Sorcière
1 dé
1 livret de règlesNombre de joueurs : 2-6 Age : 3-7 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU493 LUDO SOC 4 Jeu Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Saute grenouille Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Heinz Meister, Auteur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Importance : 1 jeu ISBN/ISSN/EAN : 4010168034270 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie Résumé : Quatre grenouilles sautent autour de la mare tout en croassant bruyamment. Elles ont découvert des mouches posées sur l'eau et veulent en faire leur repas. Mais seule celle qui aura de la chance et aura bien fait attention pourra attraper une mouche avant que le héron ne la fasse déguerpir. Le but du jeu est d'être le premier à attraper deux mouches.
Le plateau représente des cercles concentriques autour de la mare, découpés en rayons. Les cases ainsi formées sont soit en herbe, soit en terre. Le cercle le plus proche de la mare représente des fleurs de couleurs différentes. C’est là que se déplace le héron (en écrasant les fleurs de ses grosses pattes maladroites, si c’est pas malheureux de voir ça !) Les grenouilles sont placées sur une case d’herbe du bord extérieur du plateau, au choix du joueur.Note de contenu : 1 plateau de jeu en quatre parties
1 mare en feutre
1 héron
4 grenouilles
5 mouches
1 dé multicolore
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 5+ Durée moyenne (minutes) : 15 Saute grenouille [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Heinz Meister, Auteur . - Bad Rodach [Allemagne] : Haba, [s.d.] . - 1 jeu.
ISSN : 4010168034270
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie Résumé : Quatre grenouilles sautent autour de la mare tout en croassant bruyamment. Elles ont découvert des mouches posées sur l'eau et veulent en faire leur repas. Mais seule celle qui aura de la chance et aura bien fait attention pourra attraper une mouche avant que le héron ne la fasse déguerpir. Le but du jeu est d'être le premier à attraper deux mouches.
Le plateau représente des cercles concentriques autour de la mare, découpés en rayons. Les cases ainsi formées sont soit en herbe, soit en terre. Le cercle le plus proche de la mare représente des fleurs de couleurs différentes. C’est là que se déplace le héron (en écrasant les fleurs de ses grosses pattes maladroites, si c’est pas malheureux de voir ça !) Les grenouilles sont placées sur une case d’herbe du bord extérieur du plateau, au choix du joueur.Note de contenu : 1 plateau de jeu en quatre parties
1 mare en feutre
1 héron
4 grenouilles
5 mouches
1 dé multicolore
1 règle de jeuNombre de joueurs : 2-4 Age : 5+ Durée moyenne (minutes) : 15 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité LU 0181 LUDO PREM 4-6 Jeu Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 19/09/2025