Titre : | 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur ; Dyspraxique mais fantastique, Auteur ; Irina Bonnepart, Traducteur | Editeur : | Paris : Tom Pousse | Année de publication : | DL 2010 | Collection : | 100 idées | Importance : | 1 vol. (200 p.) | Format : | 20 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-353-45032-9 | Note générale : | La couv. porte en plus : "La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire"
Bibliogr. p. 195-196. Webliogr. p. 199-200. Glossaire | Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) | Mots-clés : | Dyspraxie -- Guides, manuels, etc. Enfants en difficulté d'apprentissage -- Guides, manuels, etc. | Index. décimale : | 370 | Résumé : | Ce guide fournit 100 idées sous forme de fiches pratiques, très concrètes, testées et validées par l’expérience du développement des enfants dyspraxiques. Il sera très utile à tous ceux qui vivent et travaillent avec ces enfants, pour les accompagner dans leurs apprentissages scolaires. L’ouvrage couvre de la maternelle à l’université, détaillant les acquisitions initiales en motricité fine et globale jusqu’à la préparation à l’emploi. Il est particulièrement éclairant et essentiel dans les phases de transition. |
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur ; Dyspraxique mais fantastique, Auteur ; Irina Bonnepart, Traducteur . - Tom Pousse, DL 2010 . - 1 vol. (200 p.) ; 20 cm. - ( 100 idées) . ISBN : 978-2-353-45032-9 La couv. porte en plus : "La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire"
Bibliogr. p. 195-196. Webliogr. p. 199-200. Glossaire Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) Mots-clés : | Dyspraxie -- Guides, manuels, etc. Enfants en difficulté d'apprentissage -- Guides, manuels, etc. | Index. décimale : | 370 | Résumé : | Ce guide fournit 100 idées sous forme de fiches pratiques, très concrètes, testées et validées par l’expérience du développement des enfants dyspraxiques. Il sera très utile à tous ceux qui vivent et travaillent avec ces enfants, pour les accompagner dans leurs apprentissages scolaires. L’ouvrage couvre de la maternelle à l’université, détaillant les acquisitions initiales en motricité fine et globale jusqu’à la préparation à l’emploi. Il est particulièrement éclairant et essentiel dans les phases de transition. |
| |