Titre : | Reste aussi longtemps que tu voudras | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Mélanie Taquet, Auteur | Editeur : | Paris : Eyrolles roman | Année de publication : | DL 2018 | Importance : | 1 vol. (365 p.) | Format : | 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-56890-5 | Prix : | 16 € | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 8-3 | Résumé : | Nina a quitté Paris sur un coup de tête pour venir s'installer dans ce bed & breakfast du centre de Florence, tenu par son amie de toujours, Hannah. Mais les retrouvailles des deux femmes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances : Hannah est aux prises avec sa sorcière de belle-mère et ses problèmes de couple©; quant à Nina, elle refuse d'expliquer les raisons de sa venue et semble fuir la réalité, préférant se laisser distraire par les délices florentins au bras de Marco, un Napolitain pensionnaire du bed & breakfast. Pourquoi Nina a-t-elle quitté la France aussi subitement ' Quels secrets tente-t-elle de dissimuler ' Sous le soleil de Florence, les parts d'ombre et de lumière de chacun se révèlent tour à tour. |
Reste aussi longtemps que tu voudras [texte imprimé] / Mélanie Taquet, Auteur . - Paris : Eyrolles roman, DL 2018 . - 1 vol. (365 p.) ; 21 cm. ISBN : 978-2-212-56890-5 : 16 € Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 8-3 | Résumé : | Nina a quitté Paris sur un coup de tête pour venir s'installer dans ce bed & breakfast du centre de Florence, tenu par son amie de toujours, Hannah. Mais les retrouvailles des deux femmes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances : Hannah est aux prises avec sa sorcière de belle-mère et ses problèmes de couple©; quant à Nina, elle refuse d'expliquer les raisons de sa venue et semble fuir la réalité, préférant se laisser distraire par les délices florentins au bras de Marco, un Napolitain pensionnaire du bed & breakfast. Pourquoi Nina a-t-elle quitté la France aussi subitement ' Quels secrets tente-t-elle de dissimuler ' Sous le soleil de Florence, les parts d'ombre et de lumière de chacun se révèlent tour à tour. |
| |